
France Inter à l'Odéon
Lundi 11 juin 2012 à 20h Guillaume Gallienne propose une émission spéciale « ça ne peut pas faire de mal » en public sur la scène de l’Odéon pour une diffusion sur les ondes de France Inter le samedi 23 juin à 18h30.
De Racine à Marguerite Duras, en passant par Shakespeare, Chateaubriand, Tolstoï, Virginia Woolf, Proust… l’animateur consacrera cette dernière émission de l’année aux pastiches les plus célèbres et les plus drôles de la littérature.
Sur la scène de l’Odéon, on retrouvera également Anna Gavalda, Daniel Mesguich, Nathalie Dessay, Françoise Fabian et Raphaël Enthoven.
![Vous les avez élus meilleurs matinaliers radio ! L’hebdomadaire TV Magazine a réalisé un sondage (avec Opinionway) afin de connaitre les matinaliers de la radio. Du côté des généralistes, sans surprise, c’est Yves Calvi qui pilote la matinale […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2019/01/calvi-80x80.jpg)
![Sabatier sur C8, ça ressemble à « Avis de recherche »… Mais ce ne sera pas « Avis de recherche » ! Dans les colonnes de Télé Star, Patrick Sabatier, 67 ans évoque son arrivée sur la chaîne C8 avec sa nouvelle émission « On […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2019/01/sabatier-80x80.jpg)
![Une famille Formidable (re)fait des siennes Retour ce soir à 21 heures sur TF1 de la famille la plus adorée du PAF : les Beaumont reviennent en pleine forme pour une treizième saison inédite ! Mais que nous […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2016/12/Une-famille-formidable-80x80.jpg)
![Chefs déjà de retour ! On avait fait la connaissance des chefs du restaurant Le Paris. Dans ce monde luxueux et compétitif, les chefs avaient rivalisé de talents pour gagner la place ultime de chef […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2016/11/Chefs-80x80.jpg)
J’aurais aimé avoir une place gratuite pour l’émission à l’odéon de ça peut pas faire de mal. Mais il faut avoir un compte facebook. Ce qui m’élimine et toutes les personnes comme moi. Pourtant je suis une fidèle auditrice de France Inter. Pourquoi ce favoritisme?
Chère madame, essayez peut-être d’appeler encore le théâtre au 01 44 85 40 40 (5 euros la place).