Electroshock Virgin Radio : Retour sur la soirée Electro de l’année.

Le vendredi 13 mars 2015, 6000 auditeurs survoltés étaient venus de toute la France aux Zénith de Paris après avoir gagné leurs places. Les quatre heures de mix et de nouveautés étaient présentés par Lionel et offerts par des artistes exceptionnels.

Sans titre 1

Se sont succédés pendant la soirée :
Domenico Torti, DJ ayant remixé des titres comme Saint Claude de Christine and The Queens ou Wasting My Young Years de London Grammar.
Le DJ belge de 21 ans Lost Frequencies a interprété son tube Are You With Me qui est en tête des charts européens et a surexcité la foule !
Julias Moon et son groupe ont imposé le rythme tandis que Ten Walls, le DJ lituanien a plongé le public dans le noir pour leur faire savourer le mix de Walking With Elephants.
Jabberwowcky, groupe composé d’étudiants en médecine originaires de Poitiers ont interprété leurs tube Photomaton et offert au public deux titres live inédits !
Synapson, qu’on ne présente plus, à interprété Djon Maya Maï au piano.
Madeon, le prodige nantais de 20 ans (ayant fait l’objet d’un article sur CoulissesMédias) à littéralement envoûté le Zénith.
Jungle et The Avener ont eux aussi fait exploser la salle mythique !
Beth Ditto (chanteuse du groupe Gossip) et Cerrone ont lié leurs talents sur scène avant qu’ Etienne de Crécy ait l’honneur de réaliser un bouquet final exceptionnel.

C’est donc la plus grande soirée électro que 6000 auditeurs de Virgin Radio ont pu vivre aux Zénith. Le live était retransmis en direct sur la radio pour les absents. Un véritable succès à la hauteur des moyens engagés.

Alvin Varlet