La semaine prochaine, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » vous proposent d’accéder aux studios de RMC à Paris et de devenir « Grande Gueule » à votre tour le temps d’une émission.
Vous pourrez rencontrez Sophie de Menthon, Jacques Maillot, Karim Zéribi, Etienne Liebig, Gilbert Collard, Bernard Debré ou encore le Père Patrice Gourrier et confrontez vos opinions sur l’actu aux eux !
Pour être sélectionné il vous suffit de faire acte de candidature en remplissant le formulaire en cliquant sur http://www.rmc.fr/front_office/static/jeux-concours/gg-jour/
« Les Grandes Gueules » c’est du lundi au vendredi entre 10h et 13h sur RMC.
Ben pourquoi pas Moi ?!…
En tant qu’auditeur patenté de R.M.C., je représente ici-bas ce qui se fait de mieux dans le mauvais gout . Ardent défenseur des nobles causes, je sais vomir ce qui m’insupporte. Humour, ironie, dérision, mauvaise foi, acerbe, critique, sérieux , drôle, délicat, contradicteur, râleur, hâbleur, charmeur mais toujours honnête et pertinent dans la formulation, oui , je suis modestement l’archétype du G.G. de chic, ainsi armé pour commenter l’actu planétaire et entrer dans le cercle fermé des grandes gueules. Alors que ma G.G. s’entende une fois sur cette noble onde.
Vous doutez, et pourtant…
Moi Egon, G.G. de R.M.C. d’un jour, je sais contester et dénoncer l’injustice …au nom de mes principes .
Moi Egon, G.G. de R.M.C. d’un jour, je sais affirmer et exprimer mes sensibilités …au nom de mes engagements.
Moi Egon, G.G. de R.M.C. d’un jour, je sais représenter et respecter mes semblables…au nom des auditeurs (trices) de R.M.C.
Enfin Moi Egon, G.G. de R.M.C., je sais être cet animateur là, car il suffit de m’entendre pour comprendre tout ce qui m’anime…
A 60 ans, marié, 3 enfants, autodidacte athée, humaniste apolitique et viscéralement indigné par ce monde , je pose ici solennellement ma candidature au poste précaire mais combien envié de grande gueule du jour d’un jour, et vous assure de mon absolu dévouement et ma totale implication radiophonique. Qu’on se le dise ?!.
Pour conclure ce portraituré d’un homme de classe, et bien avant que je m’étale, je me permets cette petite indiscrétion qui saura vous plaire , en vous précisant que j’aime le café noir bien sucré.
Merci encore à vous G.G. de chic, mon jour de gloire va arrivé.
Cordialement et à bientôt ..
Egon