Bonnes audiences pour TF1 dimanche

logo tf1Hier, TF1 a réalisé de bonnes audiences tout au long de la journée. Retrouvez-les en détail sur CoulissesMédias :

En matinée, le magazine AUTOMOTO a réalisé un record d’audience depuis le 2 décembre 2007, en rassemblant 2 millions de téléspectateurs et 25 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Ces excellentes performances permettent ainsi au magazine d’enregistrer des records depuis le début de la saison sur les hommes 15-34 ans avec 45 % de part d’audience, et sur les individus 15-34 ans avec 35%.

En fin d’émission, 2.4 millions de fidèles étaient réunis devant leurs écrans. AUTOMOTO maintient son leadership sur les magazines automobiles

A 11h, le magazine TELEFOOT a également enregistré d’excellentes performances, avec 2.6 millions de téléspectateurs et 27% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, 48 % sur les hommes 15-34 ans. Un pic d’audience a par ailleurs été enregistré en fin d’émission avec 3.3 millions de téléspectateurs.

Avec ces beaux résultats, TELEFOOT reste leader des magazines de football toutes chaînes confondues.

A 12h, le jeu quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann a réalisé un nouveau record d’audience depuis son lancement, en rassemblant 3.8 millions de téléspectateurs, soit 26% de pda, ce qui place TF1 en tête des audiences.

Dès 18h50, le magazine d’information 7 à 8 présenté par Harry Roselmack, a réalisé son record de l’année 2010 avec en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 30%.

Record de la rentrée pour le JT de 20H présenté par Claire Chazal qui a rassemblé 10,3 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 37,9%. A souligner également que cette audience du Journal est le 2ème meilleur score de l’année 2010.

Enfin, avec 6 millions de téléspectateurs (23% de part d’audience) , la nouvelle diffusion du film de Marc Esposito, « Le coeur des hommes », avec Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine, arrive en tête des audiences en prime time.

Lionel BERGAY. BlogBang