Le programme « Tout peut arriver » de M6, déprogrammé en vitesse après de faibles résultats revient pour la 3ème et dernière émission sur W9 le 24 mars en prime-time.
Importé de Grande-Bretagne, ce concept se devait d’être surprenant. Ce sont les « faux-directs » qui ont surtout surpris les internautes et les téléspectateurs.
Points positifs: la reprise de quelques tweets d’une jeune femme par le talentueux Kendji Girac, ou même les caméras cachées de Valérie Bègue et Gilbert Rozon.
Porté par un bel investissement, notamment en communication, M6 jouait cartes sur table en choisissant Guillaume Pley, l’animateur radio déjà vu sur « Rising Star » et Jérôme Anthony. A peine passé la barre des 2 millions et quelques « curieux » au premier prime, l’émission est passée bien en dessous au second, la goutte de trop pour la chaîne qui a décidé de la déprogrammer subitement. De « Faux-directs » ahurissants, un Guillaume Pley jugé « incompétent », les critiques ont fusé. L’émission fonctionne depuis 12 ans outre-manche mais a fait face à un échec cuisant en France. Mais ce n’est pas cause perdue. Séance de rattrapage le 24 mars sur W9, petite sœur de M6.
Alvin Varlet
Laisser un commentaire