Nouvelle tragédie à «Koh-Lanta»

Un nouveau drame frappe les équipes de Koh-Lanta. En effet, la production de l’émission Adventure Line Production a annoncé cet après-midi la mort de Thierry Costa, le médecin de «Koh-Lanta».

Koh-Lanta

Koh-Lanta

Ce dernier a mis fin à ses jours en précisant dans une lettre que « son nom avait été sali dans les médias ». Le médecin-urgentiste, âgé de 38 ans, présent depuis quatre saisons sur les tournages de l’émission indique que « des accusations et suppositions injustes ont été proférées à son encontre ». Cette disparition fait suite aux différents témoignages anonymes de deux membres de la production de l’émission, diffusés sur le site Arrêt sur images et sur l’antenne de RMC concernant les secours apportés à Gérald Babin, le candidat décédé la semaine dernière lors de la première journée de tournage de l’émission.

Immédiatement, Nonce Paolini a dit toute son émotion en apprenant cette terrible nouvelle. Dans un communiqué, le PDG de TF1 s’est adressé à la famille du médecin avant d’indiquer « Face à cette tragédie, je laisse à leur conscience les auteurs des propos anonymes tenus sur les circonstances du décès de Gérald Babin, ainsi que ceux qui les ont colportés, avant même que toute la lumière ait été faite sur ce drame ».

Document – La lettre d’adieu du Dr Thierry Costa. Il a souhaité que ce document soit rendu public:

La lettre de Thierry Costa 1/2

La lettre de Thierry Costa 1/2

La lettre de Thierry Costa 2/2

La lettre de Thierry Costa 2/2