Ce lundi avait lieu les Gérard de la Télévision 2015 au Théâtre Daunou et en direct sur Paris Première.
Animée par Frédéric Royer, Stéphane Rose, Alexandre Pesle, Jérôme de Verdière et Emilie Arthapignet, la soirée parodique a vu le triomphe de Cyril Hanouna qui est reparti avec pas moins de trois parpaings, dont celui du Pire Animateur. « Touche Pas à Mon Poste » qui a été aussi à l’honneur avec Enora Malagré qui décroche deux parpaings, y compris celui de Pire Animatrice.
Des sketchs ont animé la soirée, notamment les tutos de Nabilla en prison dans lesquels la vedette de télé-réalité en a pris pour son grade. Nabilla qui a fait un passage éclair dans la bande de Cyril Hanouna, décidemment bien représentée lors de cette soirée, malgré l’absence de ses lauréats. Natacha Polony a également été l’une des stars de la soirée puisqu’elle a obtenu deux Gérard.
Malheureusement, on ne pourra que déplorer l’absence de la plupart des « lauréables » puisque seule Alessandra Sublet est venue chercher son Gérard du Paradoxe pour sa présentation d’une émission culturelle, « Un Soir à la Tour Eiffel ». L’équipe de « Y‘a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », autour de Valérie Damidot, a fait le déplacement mais est repartie bredouille, le Gérard de l’accident industriel revenant à « Rising Star ».
L’intégralité du palmarès est à retrouver sur le site de Paris Première : http://www.paris-premiere.fr/emission-les_gerard/
Laisser un commentaire