Indra

Lire l'interview

« J’aime la sensualité dans la musique, je trouve que ça manque un petit peu aujourd’hui… »

La bombe suédoise qui chantait « Misery » il y a quelques années, est de retour sur scène et ça ne va pas être triste… ça se passe au théâtre dans « Le clan des célibataires ». Indra est aux cotés de Willy Lietchy et de Franck Borde Rencontre avec la plus emblématique des chanteuse des années 90… Interview.

Coulissesmédias : Tu es toujours aussi sexy et très glamour. Quel est ton secret ?

Indra : Mon secret, c’est sans doute le sport. Je fais partie du Racing-club donc je fais sport à haut niveau. Je fais des compétitions au niveau national. Les 1O kilomètres en semi marathon sont l’une de mes spécialités. Actuelle- ment, avec les filles, nous sommes classées 11èmes du championnat de France, c’est une forme de marathon en relais. Le sport maintient la ligne. C’est important vu que, nous les artistes, nous n’avons pas une vie régulière. Et puis, c’est très bon pour le moral, ça nettoie ça rend plus fort, c’est une forme de drogue aussi mais c’est une bonne drogue.

Coulissesmédias : Tu es maman aussi et lors des fêtes tu as accepté de faire des lectures aux enfants…

Indra : Je n’ai pas hésité une seconde quand Fabien Lecoeuvre m’a proposé de faire une lecture pour les enfants défavorisés, je suis maman et tout ce qui concerne les enfants me touche. Et encore plus depuis que j’ai un enfant d’ailleurs ! J’ai toujours aimé faire de la lecture. J’aime bien vivre les histoires et les personnages, changer de voix…

Coulissesmédias : « One woman show », c’est le titre de ton dernier et dans le même temps, tu te produis au théâtre dans « Le clan des célibataires » avec 5o dates prévues en province !!! Parle- nous de cette belle aventure.

Indra : J’ai commencé professionnelle- ment sur les planches début 2008- 2009 avec la pièce « Ma femme est
folle ». C’est le producteur Ludovic Cohen qui m’avait repérée dans cette pièce et qui du coup m’a fait la proposi- tion pour « Le clan des célibataires ». On a commencé cette pièce en octobre, et après un petit break, nous l’avons reprise il y a quelques jours. Elle se jouera prochainement dans une salle parisienne.

Lire l'interview