« En attendant l’album… »
Son EP « Et si » est disponible depuis quelques semaines avant la sortie de son premier album « 1597 » prochainement. Hanna est une jeune artiste talentueuse, avec un très bel univers à découvrir au plus vite. Nous l’avons rencontrée.
Coulissesmédias : Hanna, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Hanna : J’ai commencé à faire de la musique à l’âge de 17 ans avec un pote de manière très innocente. Par la suite j’ai mis des titres sur My Space et l’équipe de My Major Company m’a contactée. J’ai signé un contrat avec eux et maintenant, j’attends avec impatience que sorte mon premier album. En attendant j’ai un EP qui est disponible depuis le 7 juin.
Coulissesmédias : Justement pourquoi avoir sorti l’EP avant l’album ?
Hanna : On a sorti l’EP pour faire découvrir quelques titres au public, et pour m’en servir comme une sorte de carte de visite. L’avantage d’avoir procédé comme ça est qu’on n’avait pas d’impératif de date. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise période à sortir un EP contrairement à un album. Je voulais faire patienter le public avant la sortie officielle de mon premier album.
Coulissesmédias : Comment qualifierais-tu ton style musical ?
Hanna : C’est un album très coloré qui oscille entre la pop, la folk et il y a aussi une petite touche d’électro. Il est assez animé car il y a beaucoup d’images dans es textes et j’ai essayé de tout retranscrire comme il faut. Il y a aussi un côté très gadget mais aussi très personnel comme un journal intime car j’ai écrit moi-même les textes.
Coulissesmédias : J’ai pu écouter l’album en exclusivité alors j’ai choisi quelques morceaux pour te poser des questions. Dans le titre « Mon coeur », tu dis «Mon coeur est mou, il est fragile, il est tombé à l’eau … », es-tu un coeur à prendre ?
Hanna : Je ne sais pas … (éclats de rires) ça c’est un secret chacun l’entendra comme il le voudra.
Laisser un commentaire