Ils donnent toujours de « Leurs voix pour l’espoir » à l’Olympia.

Pour la 6ème année consécutive, la très dévouée Laurie Cholewa créé et présente « Leurs voix pour l’espoir », un grand concert caritatif au profit de l’A.R.C.A.D., une fondation dédiée au cancer du tube digestif.

 

article coulisses

Le cancer du pancréas est l’un des cancers les plus courants et destructeurs. Avec plus de 12 000 nouveaux cas chaque année, on est tous concernés de près ou de loin par cette pathologie. Pour Laurie Cholewa, ce combat est un devoir envers son père aujourd’hui décédé, il lui permet d’acquérir de la force. Elle confiait également à nos confrères de Télé-Loisirs vouloir continuer ce combat « jusqu’à tant qu’on fasse de vrais progrès », elle peut en effet se le permettre aux vues du succès de cet événement d’année en année autour des nombreux artistes présents. Sur scène, cette année : Shy’mNolween LeroySlimane, ArcadianClaudio CapeoGipsy Kings et tant d’autres partageront un moment généreux et convivial avec le public.

Du groupe Canal au groupe TF1 en passant par France Télévisions pour sa casquette d’animatrice télé, puis de Chérie FM à RFM aujourd’hui en tant que chroniqueuse cinéma à la radio, Laurie Cholewa dispose d’une forte présence médiatique qui, avec sa polyvalence, lui permet de créer et de perpétuer de tels événements au profit d’associations caritatives.

« Leurs voix pour l’espoir » sonneront le 12 octobre 2017 à partir de 20h30 à l’Olympia.

 

Alvin Varlet.