On ne l’avait plus vu depuis Prison Break. Quatre ans à être sous les feu des projecteurs et puis plus rien… Wentworth Miller, le discret Michael Scofield de Prison Break, revient sur le devant de la scène dans la nouvelle série de The CW.
Wentworth Miller fera son grand retour à la télé en septembre dans la série dérivée de Arrow, la très attendue The Flash. Ce nouveau feuilleton d’action suivra les aventure du Flash, un héros capable de courir à la vitesse de la lumière. Déjà adapté en série, le super héros Flash n’avait pas rencontré le succès. Mais l’engouement des ces dernières années pour ces justiciers solitaires inversera peut-être la donne.
L’acteur de 42 ans interprétera le grand méchant de la série, Leonard Snardt alias le Capitaine Cold, l’ennemi juré de The Flash (Grant Gustin). Présenté comme guest star pour les premiers épisodes de la série qui sera diffusée à partir d’octobre prochain, le Capitaine Cold pourrait pas la suite devenir régulier et ainsi « pourrir » la vie du tout jeune Barry « The Flash »Allen.
The Flash est la toute première série issue de la très réussie Arrow qui retrace les aventures de Oliver Queen, riche industriel le jour et super héros redresseur de torts la nuit. Si The Flash fonctionne, les 2 héros torturés ne devraient pas arrêter de se croiser au fil des saisons…