Nous avons été charmé par sa voix et ses belles chansons extraites de son premier album « D’égale à égal », le 9 avril dernier lors de la première partie du concert d’Izarry à l’Européen.
Originaire de Clermont-Ferrand, elle s’installe à Paris en 2000 pour être la chanteuse lead du groupe de pop-rock Hodakan.
Après avoir donné naissance à son 1er enfant en 2002, elle rencontre Frantz Fagot en 2007 compositeur et réalisateur ayant travaillé pendant de nombreuses années en tant que guitariste aux côtés d’artistes renommés tels que Johnny Hallyday ou encore Patricia Kass.
Par la suite elle enchaînera les interviews et les concerts (la Maroquinerie, le Zèbre de Belleville, l’Européen …). Chacune de ses prestations déclenche un réel engouement du public et des différents médias. Souvent comparée à Calogéro en version féminine, Sam Neves a sorti son premier album « D’égale à égale ». 13 titres avec lesquels elle nous parle d’amour mais à sa manière : sage et sauvage. Une voix et des mélodies magnifiques, accompagné par de beaux textes, nous vous conseillons vivement de vous procurer son album en téléchargement légal, ou sur son site officiel : http://www.sam-neves.com/
Vincent KHENG
Sam Neves est une excellente artiste ! Elle est la reine de la pop/rock Française et comme vous le dites dans votre commentaire, ses textes, sa musique, … sont extraordinaire.
Bravo à l’équipe de coulissesmédias et à Vincent Kheng pour ce commentaire prouvant qu’il existe encore des professionnels dans les médias qui ont un jugé et une oreille musicale infaillible.