Jennifer Love Hewitt dans New York : Unité Spéciale ?

Chaque année, les stars de New York : Unité Spéciale nous offre toujours autant de suspense quant au renouvellement (ou pas) de leur contrat avec NBC. Mariska Hargitay et Chris Meloni n’ont pas fait exception à la règle en 2011. Les négociations ont été rudes mais ça y est, (presque) tout est rentré dans l’ordre.

new-york-unité-spéciale-de-retour-sur-TF1

Quid de ce qui va changer l’année prochaine dans la série : tout d’abord, Hargitay qui joue Olivia Benson, a accepté de revenir dans le show mais à une seule condition, que son planning soit allégé. La jeune maman de 2 enfants voudraient plus profiter de ses bouts de chou et être 14 heures par jour sur le plateau de la série l’handicape beaucoup. Banco ! Les producteurs ont accédé à sa requête et réduit sa participation à la saison 13. Dans les scénarii, elle sera promu à un poste plus prestigieux.

Jennifer Love Hewitt

A défaut de Benson, ils sont désormais à la recherche de l’actrice qui pourra porter la dure charge de rendre justice aux personnes victimes de crimes sexuelles. Et il semblerait qu’une comédienne bien connue des sérievores les ait tous fait craquer : Jennifer Love Hewitt. L’ex-héroïne de Ghost Whisperer, libre comme l’air depuis l’annulation de sa série, serait actuellement en pourparlers avec NBC pour intégrer le cast régulièrement dès la rentrée 2011. Son personnage serait formé par Benson dans les premiers épisodes de la saison avant de voler de ses propres ailes.

Chris Meloni, alias Eliott Stabler, tente de son côté de faire monter les enchères puisque son contrat expire en juin. Aux derniers dires, les négociations n’en sont qu’à leurs balbutiements…