Viré, c’est ce que Charlie Sheen a eu la désagréable sensation d’entendre hier après avoir mangé. Lassés des incartades de l’acteur et des coups médiatiques à gogo, Chuck Lorre, Lee Arohnson, CBS et Warner Bros. ont décidé d’en finir une bonne fois pour toutes. Apparemment, c’est la maison de production, Warner Bros. qui a décidé de mettre un terme à un des scandales people les plus ridicules de ce début de 21e siècle.
Toutefois, la série n’est pas annulée. Même si sa saison 8 a été raccourcie suite aux dérapages du CBS et Warner Bros. n’exclut pas la possibilité de continuer à produire le show avec une nouvelle tête d’affiche. Les noms de Rob Lowe (Brother & Sisters, A la Maison Blanche…) et John Stamos (La Fête à la Maison, Urgences…) circuleraient déjà.
Mais Sheen n’est pas homme )à baisser les bras et il est bien décidé à faire plier la puissante Warner Bros. Le comédien a promis de les attaquer en justice pour licenciement abusif, estimant que son renvoi de la série n’est absolument pas juste. D’après Maitre Marty Singer, l’avocat de la star, « ce n’est qu’une question de temps ». Warner et CBS se défendent en attestant via une lettre envoyée au procureur, que « l’acteur avait une attitude autodestructrice et semblait très malade ».
En attendant, Sheen continue de faire monter la sauce : son Twitter, créé il y a seulement une semaine, réunit plus d’un million de personnes. Une façon comme une autre de crier son « incompréhension » devant la décision des grands pontes de la production mais aussi de continuer son flot incessant de provocation : « C’est une bonne nouvelle (son licenciement, ndlr). Ils continuent de rester dans un brèche comme les baleines. C’est un grand jour de bonheur à la Sober Valley Lodge car je n’aurais plus à supporter leurs jérémiades et à y prêter attention encore et encore. Autre bonne nouvelle, je n’aurais plus à porter ces horribles chemises de sorciers. »
La guerre ne fait que commencer dans ce qu’il convient maintenant d’appeler le feuilleton Sheen versus Warner.
Laisser un commentaire