C’est la nouvelle que tous les fans de Smallville attendaient depuis des années. Las de ne voir aucune avancée significative ces derniers mois, beaucoup avaient renoncé à y croire. Et pourtant…
Michael Rosenbaum l’a annoncé lui-même au site TV Line lors d’une interview croisé avec un de leurs journalistes : « Je suis ravi de revenir pour le Serie Finale. Je le fais pour tous les fans qui ont fait de Smallville le succès qu’on sait. J’admire leur passion, leur persévérance et même leurs menaces (rires) ». Il admet donc volontiers que son retour n’a rien à voir avec l’avancée de sa carrière. A vrai dire, Rosenbaum ne veut plus trop faire l’acteur, il préfère désormais se consacrer à l’écriture et à la production. Il veut juste faire plaisir aux fans de Smallville qui regrettaient amèrement de voir se finir les aventures de Clark Kent sans l’infâme mais génialissime Lex Luthor.
L’épisode sera tourné dans le courant du mois de mars à Vancouver et le comédien se dit déjà enchanté à l’idée de revoir ses anciens collègues : « J’ai hâte de les serrer dans mes bras une dernière fois et de revoir tous mes amis. Oh et aussi de voir Lex devenir l’ordure qu’il est destiné à devenir. ». Tom Welling, alias Clark Kent/ Superman, se félicite de la venue de son compère, « avec un Clark appelé à devenir Superman, comment voulez-vous qu’il ait fait sans un Lex Luthor ? C’est juste impensable ! »
Le double épisode final sera diffusé en mai sur la CW qui verra ainsi se conclure l’un de ses plus gros succès d’audiences. Rosenbaum est déjà pressenti pour apparaître dans Breaking In, la nouvelle comédie de Fox en avril.
Laisser un commentaire