Après les départs de Fabien Namias, qui a été nommé responsable du service politique de France 2, de Yaêl Gooz, qui rejoint RTL, de David Doukhan, qui a annoncé son départ pour France 2, de Nicolas Demorand qui part diriger « Libération » et de Marc Olivier Fogiel qui a décidé de quitter la matinale d’Europe 1 en mars, la station de la rue François1er traverse une période de transition difficile après le départ d’Alexandre Bompard fin 2010.
Le nouveau directeur d’Europe 1, Denis Olivennes, ne veut pas précipiter les choses pour le remplacement de Marc Olivier Fogiel. Des rumeurs parlent de l’arrivée prochaine d’une femme dans cette tranche stratégique en radio, d’autres évoquent la présence du journaliste joker, Guillaume Cahour, jusqu’en juin.
Une chose est sûre, Jean-Marc Morandini ne sera plus aux commandes de la tranche info du midi, il sera remplacé par Patrick Roger, actuel patron de la rédaction. Ce dernier pourrait être remplacé par Arlette Chabot que l’on dit sur le départ à France 2…
Europe 1 pourrait également perdre Michel Field en début d’après-midi, le chroniqueur Guy Carlier, mais surtout l’imitateur Nicolas Canteloup qui officie chaque matin à 8h50…
Laisser un commentaire