Bones ne tombe pas sur un os

emily-deschanel-bones-realisatrice

Et pour cause, son interprète, Emily Deschanel, va réaliser un épisode de la série qui l’a révélé au grand public ! Après David Boreanaz qui avait mis en scène le 100ème épisode de Bones, c’est au tour de l’actrice principale qui va, à cette occasion, devoir modifier quelque peu son emploi du temps déjà bien chargé.

Initialement prévu pour le mois de février, l’actrice a dû décaler ses premiers pas dans la réalisation car la diffusion de l’épisode était prévue pendant la période des sweeps… Comprenez la semaine où les annulations et les renouvellements sont décidés par les grands pontes des networks. Évidemment, ça ne serait pas malin que l’héroïne du show soit en grande partie absente de ces épisode-là !

Ce n’est que partie remise puisque Hart Hanson, le producteur, a assuré qu’Emily serait bien en charge de l’épisode de Saint Valentin, un épisode que la miss veut « inspiré de son propre mariage ».

Un épisode qui sera sans doute place sous le signe du « ship » Brenan/Booth et qui verra peut-être… (passez votre chemin, vous qui n’aimez pas les spoilers ) la naissance du bébé Hodgins/Montenegro.