56e Festival de Monte-Carlo : Day 4

Séries, mer et soleil (ou pas!). Cette année, le festival de la Télévision de Monte Carlo a encore permis de rencontrer du eau monde aux fans de séries. Certes, il leur a fallu beaucoup de patience et surtout résister aux chaleurs intenses et à la pluie mais l jeu en valait la chandelle ! Retour sur un Festival riche en couleurs :

Ce quatrième journée promet d’être difficile ! Sous des déluges de pluie, les comédiens foulent l tapis rouge… bien souvent en courant. Pas de veine pour les fans venus les attendre.

Si Jesse Spencer (Chicago Fire, House), Jack Falahee (How To Get Away With Murder) et Aidan Turner (Poldark) se fichent magistralement de la pluie, ce n’est pas le cas de tout le monde qui décalent ses interviews et plateaux télé, voire les annulent.

jesse-spencer

jake-falahee

Laeticia Millot (Plus Belle la Viesortira tout de même pour dire bonjour, comme Anthony S. Zuiker le créateur de la franchise des Experts. Taylor Kinney se fait rappeler à l’ordre par son attachée de presse qui trouve qu’il s’attarde trop. Julie Benz est pressée par le temps et semble complètement perdue… sauf quand la caméra se met en route ! De leur côté, Kevin McKidd et Martin Henderson continuent de marquer ce festival de leur bon humeur.

laeticia-millot

anthony-s-zuiker

taylor-kinney

julie-benz

kevin-mckidd

martin-henderson

Marcia Gay Harden ( Fifty Shades of Grey, Code Black) et Sarah Clarke (24, NCIS…) entrent deux interviews prennent le temps de venir partager avec les fans. Seule différence, Marcia craint la pluie alors que Sarah n’en a rien à faire. Au contraire, Thomas Lennon de The Odd Couple et Jeffrey Tambor d’Arrested Development fendent la foule comme s’ils étaient seuls au monde…

marcia-gay-harden

sarah-clarke

thomas-lennon

jeffrey-tambor