Un été plein de nouveautés !

Pour une fois que l’été nous réserve de belles surprises, on va se plaindre . Au programme, pas d’inédits pour les travailleurs et la vacanciers maison. Petit tour d’horizon du programme télé !

Samedi 8 juillet, 20h50 sur M6 : Blue Bloods

blue-bloods

M6 diffuse (enfin) la saison 3 de Blue Bloods. Dans cette série policière, on suit le quotidien de la famille Reagan, policier de père en fils et en fille et qui se bat jour après jour pour faire régner la justice à New York. Bien sûr, il y a des tensions dans la famille – tout le monde n’approuve pas les choix des autres – mais au fond, on se sert les coudes car on est une famille et c’est ça le plus important au final.

Blue Bloods n’est pas la série la plus originale mais elle se démarque par sa convivialité et ses épisodes « coup de poing ». On y traite de sujets forts et parfois tabous. Et puis, la série jouit d’un casting 4 étoiles ce qui n’est pas déplaisant du tout : Tom « Magnum » Selleck, Donnie Wahlberg (Boomtown, The Killing), Bridget Moynahan (Sex and the City, I Robot), Amy Carlson (New York 911, NCIS) et Jennifer Esposito (Mistresses, The Affair).

Seul bémol, M6 diffuse 5 épisodes à la suite…

Mardi 12 juillet, 20h50 sur M6 : Quantico

quantico

Depuis la rentrée, tout le monde en parle, il était qu’on découvre une des séries qui a marqué la rentrée télé 2016 aux États-Unis.

Quantico, c ‘est l’histoire d’Alex, une jeune recrue du FBI qui se retrouve accusée de terrorisme alors que la jeune fille s’est juste retrouvée au mauvais au mauvais moment. Problème, tout le monde (ou presque) la croit coupable et se met à sa recherche. La jeune femme entreprend alors de rechercher qui est le vrai coupable…et celui-ci pourrat être bien plus proche qu’elle ne le croit.

Pourquoi on aime Quantico ? Car c’est rapide, efficace et en plus le casting est canon. Et franchement on ne demande pas plus à une série pour passer un bon moment, encore plus l’été !

Mercredi 13 juillet, 21h00 sur TF1 : The Blacklist

the-Blacklist

Fans de Raymond Reddington alias Red, soyez heureux TF1 diffuse enfin les deux derniers épisodes de la deuxième saison de The Blacklist avant d’enchaîner la semaine prochaines avec les inédits de la saison 3 ! Va-t-on en savoir plus sur le lien qui unit l’énigmatique Red et la méthodique Elizabeth Keen ? Rien n’est moins sûr car le criminel aime entretenir le secret !

La saison 3 de Blacklist repart sur le chapeaux de roue et promet de ne laisser que quelques temps morts aux téléspectateurs. Une bonne façon de passer ses mercredis soirs, surtout en compagnie du talentueux James Spader.