Pour passer une bonne soirée télé pour Halloween,voici quelques épisodes sur la fête de la citrouille qui devraient vous ravir.
New Girl : Nick et le Clown (saison 2, épisode 6)
Sûrement la scène la plus hilarante de toute la série ! Nick vient à la fête foraine alors qu’il est effrayé par les clowns et les maisons hantées. Alors qu’il cherche ses copains, il se retrouve confronter à ses pires peurs: une maison de l’horreur, un clown qui lui court après, des cris et des lumières partout. Le pauvre aura ben du mal à se remettre de ses émotions. Et nous de notre crise de rire !
Hawaii 5-0 : Danno et le serial killer (saison 4, épisode 6)
Cet épisode de Hawaii 5-0 figure parmi les plus stressants de la série : enlèvement d’une jeune femme assez violent dans les premières minutes, obscurité omniprésente, temps compté…. La fine équipe du 5-0 croise sans doute un des pires criminels qu’ils aient croisé depuis le début de la série. Un serial killer sévit à Hawaii et kidnappe Danno. L’agent de choc se retrouve alors dans la peau de la victime et ses amis doivent le retrouver le plus rapidement possible pour lui éviter bien des désagréments.
Brooklyn Nine Nine: Le capitaine contre ses ouailles (saison 1,épisode 6 puis saison 2, épisode 6)
Halloween I et Halloween II est le théâtre d’événements encore plus tordants au sein de commissariat du 99. Les agents déjà très imaginatifs au cours de l’année, décuplent leurs méninges pour faire enrager le capitaine Holt. La première année,Jake avait tout tenté pour voler la médaille d’honneur de son capitaine,tandis qu’Amy, lacoincée du poste, avait revêtu un costume « do not cross » bien particulier. L’année suivante, ils avaient remis ça en pariant sur le volde la montre du capitaine. On a déjà hâte de savoir ce qu’ils nous réservent cette année !
Esprits Criminels : quand Spencer rencontre son mini Moi (saison 8, épisode 5)
L’enquête de cet épisode est glauque comme celles des autres épisodes, c’est la marque de fabrique de la série mais aussi ce qui fait qu’on adore la regarder blottis contre les coussins de son canapé en se disant que jamais – Ô grand jamais – on espère tomber sur ce genre de psychopathes. Dans cet épisode, une femme kidnappe des hommes et les réduit en farine pour donner à manger à sa basse-cour. Plus cinglée , tu meurs ! Heureusement que pour faire la balance avec ces horreurs, les scénaristes nous concoctent toujours des scènes adorables dont ils ont le secret : Henry, le fils de J.J. Débarque au bureau déguisé en … Spencer Reid. La rencontre entre les 2 fait mouche et apporte une note de douceur dans ce monde de brutes.
Laisser un commentaire