La série carcérale qui s’est finie en eau de boudin serait-elle sur le point de revenir à la télé ? A en croire ses anciens acteurs principaux, Wentworth Miller et Dominic Purcell, ça ne serait pas impossible.
Un retour de Prison Break sur le petit écran ? Pourquoi pas ! Après tout, la mode est au retour d’anciennes séries sur le devant de la scène. Jack Bauer a dynamité la neuvième saison de 24, la Fox est en pourparlers pour réveiller Mulder et Scully, NBC préparerait un remake de Charmed et la suite de Ma Sorcière Bien Aimée devrait arrivée sur le petit écran en septembre prochain. Heroes Reborn, quant à elle est prévu pour novembre 2015.
Pas étonnant donc que les 2 acteurs principaux parlent d’un retour de Prison Break. D’autant plus, que la Fox serait vivement intéressée de revoir Michael Scofield et Lincoln Burrows sur le devant de la scène. En 2009, les 2 frères avaient quitté l’antenne par la petite porte après une fin qualifiée par beaucoup de ratée : Michael trouvait la mort après avoir sauvé Sara de la prison pour femmes dans laquelle elle était enfermée pour un crime qu’elle n’avait pas commis.
Wentworth Miller et Dominic Purcell, dont les carrières n’ont pas vraiment décollé après la série, voit peut-être (sûrement?) dans ce etour impromptu la possibilité de percer pour de bon à Hollywood. Car s’il est vrai qu’on les remarque et reconnaît sur les tapis rouges, leur filmographie ne s’est pas bien remplie après l’arrêt du show et surtout de leur vie privée dont on a beaucoup parlé.
En attendant un retour -probable- de Prison Break pour 2016, on retrouvera les 2 compères bientôt sur TF1 dans un épisode de la première saison de The Flash où ils interprètent un duo de méchants qui va causer du fil à retordre à Barry Allen, alias The Flash.
Laisser un commentaire