A M6, on aime parer les catastrophes en programmant une série américaine à succès. Et comme en plus, leur soirée soirée du lundi soir fonctionne plutôt pas mal , ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.
Rising Star s’est pris un four. L’émission au mur interactif s’est crashé en plein vol ce qui a obligé la chaîne a revoir ses plans à la dernière minute. Alors que la finale a été reprogrammé le 13 novembre dernier, M6 a dû combler les cases libérées du 20 et 27 novembre et qui a eu cet honneur ? Bones bien sûr !
La série américaine, souvent appelée à la rescousse, rempile sur la chaîne avec sa dixième saison inédite qui a commencé il y a à peine 2 mois aux États-Unis. Attention, le premier épisode de la saison en surprendra plus d’un et attitrera tout le monde avec la mort d’un des personnages pivots de la série. Cet événement aura des conséquences sur la suite du feuilleton.
A raison d’un épisode inédit et de 3 rediffusions par semaine, la question de la diffusion en parallèle des USA se pose. Car M6 a souvent tenté l’expérience et souvent le téléspectateur a été lésé puisque une saison se retrouvait découpée sur 3 ou 4 périodes distinctes. Cette année, le remplacement inopiné de Raising Star par Bones semble présagé une nouvelle programmation compliquée pour la série…
Laisser un commentaire