TF1 lance ce soir à 20h50 la cinquième saison de la série policière à succès, emmené par le tandem Odile Vuillemin/ Philippe Bas.
La saison 5 de Profilage démarre en fanfare ! On saura très vite ce qui est arrivé aux personnages, assez mal en point en fin de saison précédentes. Chloé (Odile Vuillemin) sera-t-elle de retour ? Sa pendaison dans sa cellule à l’issue de la saison 4 en avait surpris plus d’un … et l’annonce de l’arrivée d’une certaine Adèle (Juliette Roudet), étudiante en criminologie au sein de la brigade avait jeté le doute sur le sort de la rouquine.
S vous ne voulez rien savoir passez votre chemin et attendez jusqu’à ce soir 20h50 sur TF1. Pour les autres, c’est en-dessous que ça se passe :
[ATTENTION SPOILERS]
Il n’en sera rien : Chloé va bien ! Elle a même adopté la petite Lili. Désormais maman célibataire, elle devra jongler entre son boulot, ses horaires impossibles et ses devoirs de mère de famille. Une combinaison qui promet des rebondissements et qui devrait remettre la jeune femme sur de bons rails après une sévère dépression lors de la saison précédente. De son côté, Rocher (Philippe Bas) tombe dans les les griffes d’un dangereux criminels afin de sauver sa sœur. Tandis qu’Adèle devient un personnage incontournable du commissariat.
La saison verra aussi le retour de Stéphane Freiss dans le rôle du préfet de police, Carmin et l’arrivée d’une professeur avec un goût un peu trop développé pour le meurtre interprétée par Julie Gayet. La saison, composée de 12 épisodes, commence par une enquête au sein de la famille Grimal : la jeune Violette, 22 ans, a été démembrée mais pourtant personne n’ose parler. Que vont découvrir les héros ? Réponse ce soir dès 20h50 pour 2 épisode inédits.
Laisser un commentaire