Une nouvelle dans Grey’s Anatomy

Malgré ses onze ans au compteur, Grey’s Anatomy continue d’attirer moult acteurs. Dernière recrue en date – et pas des moindres- Geena Davis.

geena-davis

On n’avait plus vu Geena Davis à la télévision depuis l’échec de la série Commander in Chief où elle incarnait le rôle-titre, celui de la première femme Présidente des États-Unis puis la mi-série Coma en 2012. Elle revient parlagrande porte en intégrant la distribution du soap médical, Grey’s Anatomy.

La comédienne sera présente pendant un arc narratif que Shonda Rhimes a qualifié de « très important » mais n’a n aucun cas dévoilé d’informations sur le personnage joué par Geena Davis… même pas son nom ! Après l’arrivée à plein temps d’Amelia Sheperd (Caterina Scorsone), la petite sœur de Derek (Patrick Dempsey), Davis est la deuxième actrice à intégrer la série cette année.

Une façon de pallier au départ de l’excellente Sandra Oh, qui a prêté ses traits à la pince sans rire Cristina Yang ? C’est en tout cas ce que beaucoup pensent car le départ d’Oh avait secoué pas mal de fans. On murmure aussi que la maman de Meredith, Ellis Grey, interprétée par Kate Burton, devrait faire son grand retour sous forme de flashbacks… Compréhensible quand on se souvient dela « bombe » lancée à la fin de la dixième saison…