On savait Sherlock Holmes solitaire, apparemment cette vilaine habitude est sur le point de changer ! Elementary prévoit d’agrandir les troupes dès le débuts de la troisième saison.
Première arrivée à signaler , celle de la protégée de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller), Kitty Winter. La jeune femme viendra épualer Holmes dès le premier épisode de la saison 3 qui sera diffusé le 30 octobre prochain sur CBS. Elle sera interprétée par l’actrice britannique Ophelia Lovibund, aperçue au cinéma dans Mr. Popper et ses Pingouins et Sex Friends.
Cette incursion dans la vie du détective privé va un peu plus compliquer la relation Holmes/Watson, déjà en mauvais terme à l’issue de la deuxième saison. Les 2 protagonistes admettront-ils que leur relation est bien plus compliquée qu’une simple histoire d’amitié ?
Deuxième nouvelle tête à pointer le bout de son nez : le petit copain de Joan (Lucy Liu)! Et oui, car pour ne rien gâcher des disputes piquantes entre Holmes et Watson, cette dernière s’est dénichée un petit ami entre la saison 2 et la saison 3. Ce mystérieux « boyfriend » sera joué par Raza Jaffrey, aperçu dans MI-5 et Smash. Décrit comme l’antithèse de Sherlock, le jeune homme est enjoué, sociable et ouvert. Sa rencontre entre Holmes promet d’être riches en couleurs.
Ajoutez à cela que la Nemesis de Joan, Elana March, devrait aussi débarquer à New York sous les traits de Gina Gershon (Ugly Betty, LOL USA...) et que les 2 femmes ne se feront aucun cadeau. Ça promet pour la suite de la saison !
En France, la saison 3 d’Elementary devrait en toute logique débarquer d’ici à la fin 2014 en prime time sur M6.
Laisser un commentaire