Suits recrute des petits nouveaux

Suits a décidé de recruter à tour de bras pour sa quatrième saison et ce n’est pas pour nous déplaire.

neal-mcdonough

La série de Aaron Korsh a le vent en poupe ! Alors que sa quatrième saison a débuté le 11 juin dernier sur USA Network, Suits a fait le plein d’invités pour les 13 épisodes à venir. Premier visage bien connus des fans de séries télévisés : Neal McDonough. L’acteur d’origine irlandaise rejoint la distribution de la série juridique. Il y sera Sean Cahill, enquêteur à la solde de Eric Woodal (Zeljko Ivanek), engagé pour découvrir qui à Pearson Specter est coupable de malversations.

Le comédien sera rejoint au cours de la saison par Brendan Hines, vu dans Lie To Me et Scandal, D.B. Woodside, ex-président dans 24, Michael Gross, le papa du Docteur Carter dans Urgences et Melanie Papalia, vaguement aperçue dans Smallville, Killer Instinct et The Newsroom. Mais aucune information n’a filtré sur les rôles que ces derniers pourraient jouer.

Autant dire que la quatrième saison de Suits promet d’être pleines de surprises et de rebondissements. A près tout, Mike Ross (Patrick J. Adams) est un maître en la matière !