Etes-vous plus Scandal ou NCIS LA ?

Ce soir, il vous faudra choisir entre Washington et Los Angeles. Deux ambiances, 2 séries et 2 équipes reviennent sur les ondes françaises pour vous servir, chers téléspectateurs !

scandal

Vous êtes branchés potins, manipulations et complots ? Direction Canal+ pour la diffusion de la troisième saison de Scandal ! Alors qu’elle vient de s’achever aux États-Unis (et sur Canal+Séries), la saison 3 de Scandal arrive sur la chaîne cryptée. Olivia (Kerry Washington), Abby (Darby Stanfield), Harisson (Columbus Short) et Huck (Guillermo Diaz) reviennent pour décrypter les pires secrets de la Maison Blanche et du Capitole. Au menu, des révélations, des morts, des nouvelles menaces, des rencontres et surtout LE final qui va vous laisser en haleine pendant 5 mois jusqu’à la reprise de la série en septembre 2014.

Ne ratez pas un épisode puisque cette année, Scandal ne compte que 17 épisodes. Kerry Washington est enceinte de son premier enfant et le nombre d’épisodes a dû être réduit pour permettre à l’actrice de se reposer.

NCIS-LOS-ANGELES

Votre truc, c’est plutôt la baston, les belles voitures et les courses-poursuites ? Dans ce cas, il faut vous brancher sur c. Après l’échec de Perception et sa déprogrammation après seulement 2 semaines d’antenne, la chaîne mise sur une valeur sûre, NCIS Los Angeles. La série d’action revient pour sa cinquième saison inédite. On avait laissé Deeks (Eric Christian Olsen) et Sam (LL J. Cool) en très mauvaise posture à la fin de la saison précédente : torturés, ils sont sauvés in extremis par leurs collègues qui n’ont toujours pas mis la main sur les armes nucléaires détenues par Sidirov (Timothy V. Murphy). « Heureusement » Mzrcel Janvier (Christophe Lambert) va les aider… Mais attention, seulement le premier épisode de la soirée est inédit. Pour le reste, il faudra se contenter de rediffusions.

Entre manipulations et bastons, il vous faudra faire un choix ! Bonne soirée séries !