Alors que l’ultime saison de la série ne va pas tarder à pointer le bout de son nez sur Canal+, le site de la chaîne a récemment posté une vidéo des plus insolites.
Et si Mafiosa devenait un tube rock ? L’idée a germé dans la tête des producteurs de la série si bien que la chaîne Canal a publié une vidéo mettant en scène un groupe de rock made in Corsica chantant une chanson à la gloire de Sandra Paoli (Hélène Fillières). S’inspirant des narco corridos – un type de musique typique du Nord du Mexique vantant les mérites des dealers et trafiquants en tous genre – d’Amérique latine, les 3 musiciens dont 2 cagoulés pussent la chansonnette en langue corse.
Maligne en sous-titrée pour les non-insulaires, la vidéo annonce une saison corsée et pleines de rebondissements pour le clan Paoli. On a hâte ! En attendant les inédits prévus pour le 14 avril….
Bonjour,
En effet, il y a un petit côté « breaking bad » lors de l’épisode 3 (il me semble) de la dernière saison avec cette toune rock corse.
Ca aurait été sympa que « coulisses médias » donne le nom du groupe et si possible le titre de la toune en question (tellement plus frais que le groupe I Cascouilli sois-disant garant de la tradition corse).
Salut Bidule,
J’sais pas si après SI longtemps tu verras ce message…
Effectivement, la zique trad corse… ça me gave grave et I Cascouilli tout particulièrement.
Pour info, le groupe qui rend un hommage très appuyé à la série « Breaking Bad », c’est I cantelli et la toune c’est « Sciu pa mu ».
https://youtu.be/gr3zSmU7LP4