Il ne fait pas bon temps à traîner sur le plateau de Vampire Diaries en ce début 2014. Il semblerait que l’équipe enchaîne les mauvaises nouvelles…
La dernière semaine de février a été éprouvante pour l’équipe de la série à succès, The Vampire Diaries. Une des assistantes réalisatrices du show, Sarah Jones, a trouvé la mort alors qu’elle filmait une scène du film d’action, Midnight Rider. La jeune femme a été percutée par un train alors qu’elle mettait en boîte une des scènes du film.
Très proche des acteurs principaux du feuilleton, Sarah Jones était un pilier de l’équipe technique. Nina Dobrev (Elena/Katerine), Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan) n’ont pas hésité à faire part de leur peine sur les réseaux sociaux : « The TVD family celebrates Sarah Jones! » (la famille The Vampire Diaries célèbre Sarah Jones, ndlr) pouvait-ton lire sur le Twitter de Ian Somerhalder. Nina Dobrev a préféré parler de la « lumière qu’elle apportait sur le plateau depuis des années […] et son bel esprit », Paul Wesley a mis un simple « RIP Sarah Jones » lourd de sens.
L’équipe de la série a également mis en ligne une pétition afin que la réalisatrice de 27 ans devienne membre à titre posthume de la très sélect Academy Awards. Vous trouverez la pétition ICI.
Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Paul Wesley a confié récemment sur son compte Twitter avoir été menacé par un individu portant une arme à feu. Heureusement plus de peur que de mal pour l’acteur qui a confirmé son dégoût pour les armes à feu sur son compte Twitter : « Un acte qui semble commun, un homme a braqué son arme sur moi sans aucune raison aujourd’hui… Cela ne fait que renforcer mon mépris de mon dégoût concernant les armes à feu dans ce pays ».
Espérons pour toutes les personnes travaillant sur le tournage que ce vent de mauvaises nouvelles va arrêter de s’abattre sur The Vampire Diaries dont la saison 5 est actuellement en tournage…
Laisser un commentaire