Charlie Sheen dérape (encore)…

On en finit plus de cette querelle autour de Mon Oncle Charlie, à tel point qu’on a vraiment de plus en plus l’impression que la série est passée au second plan…

charlie-sheen

Quand on vous parle de Mon Oncle Charlie, il y a fort à parier que vous pensez plus aux dérapages de Charlie Sheen, héros de la série pendant 9 ans plutôt que du dernier épisode… Récemment, l’acteur qui dit s’être assagi – on y croit- a attaqué violemment Ashton Kutcher, le nouveau héros de Mon Oncle Charlie via Twitter. Via son compte sur le réseau social, Sheen a ajouté de l’huile sur le feu en déclarant : « Flash info, mec. D’où tu me dis de fermer ma gu****, redis -le et je t’envoie pendant un an à l’hôpital pour te mettre au régime. #Tascompris Junior ? » Il faut savoir que quelques heures plus tôt, deux heures pour être exacte, Sheen avait présenté ses excuses à Ashton Kutcher sur la même page Twitter.

Kutcher lui reproche depuis 3 ans des menaces et intimidations. Pire, l’ancienne star de Mon Oncle Charlie harcèlerait la nouvelle tête d’affiche… Une situation puérile qui aurait pu être évité si Sheen ne cédait pas à tous ses excès et ne s’en était pas pris brutalement à Chuck Lorre, le créateur de la série, en le traitant de tous les noms alors que l’équipe tolérait les abus de Sheen (retard, alcoolisme, non-présentation sur son lieu de travail, refus d’apprendre son texte…) sans moufeter mot. Sans nul doute, Charlie Sheen finira mal. Entre ses crises de paranoïa, ses dépendances et sa mauvaise gestion de la colère, le comédien semble ne plus arriver à garder pied et oublie que tout ça n’est que de la télé après tout…