On ne l’attendait plus ! Plus 2 ans que les fans patientait, mais ça y est, elle est là, l’attente est finie : Braquo saison 3, c’est dès ce soir à 20h50 sur Canal+.
La fin de la deuxième saison en avait laissé plus d’un scotché à son canapé : Théo (Nicolas Duvauchelle) explosait sous les yeux de ses collègues et amis dans une voiture piégée en plein milieu de la SDPJ92. Stupéfaction puis… écran noir et générique. Et là, silence radio pendant 26 mois, soit une éternité ! Heureusement, la bande à Kaplan (Jean-Hughes Anglade) rempile ce soir pour la troisième inédite. Au menu de la soirée, deux nouveaux épisodes encore plus sombres qui nous embarquent aussitôt dans la vie de Eddy Kaplan (Jean-Hughes Anglade), Roxane Delgado (Karole Rocher) et Walter Morlighem (Joseph Malerba).
La saison 3 reprend là où l’on avait laissé les personnages : Kaplan décide de resouder son équipe, qu’il considère comme sa seule et unique famille, complètement anéantie par ce qui vient d’arriver à Théo. Mais Walter est de plus en plus tiraillé entre son métier qu’il adore et ses responsabilités de bon père de famille tandis que Roxane, au chevet de Théo, est plus déterminée que jamais à venger son ami. Mais Vogel (Geoffroy Thiebaut), désormais associé à la troublante Orianne Beridzé (Lizzie Brocheré), est plus que décidé à détruire Kaplan et ses hommes si bien qu’il piège Roxane… Ajoutez à cela la mafia russe qui opère désormais dans le secteur de la SDPJ92 et vous vous dites que la team Kaplan, nouvellement lavée de tout soupçon, ne va pas rester blanche très longtemps.
Pour vous faire patienter, la bande-annonce est disponible ICI et franchement ça envie du lourd ! Hâte d’être à ce soir…
Laisser un commentaire