Temperance Brennan (Emily Deschanel) va avoir un nouvel étudiant à former dès les prochains épisodes de la neuvième de la série policière.
Ignacio Serricchio a récemment été embauché par la production pour interpréter un nouvel interne du Docteur Brennan. Mais cette fois, on est loin de l’étudiant lambda : l’acteur prête ses traits à un anthropologue de Cuba, reconnu dans son pays qu’il a dû fuir pour des idéaux politiques. L’homme sait déjà tout de l’ « art » dispensé par le Docteur Brennan… ce qui causera sans doute pas mal de conflit car si lui considérera Temperance comme son égal, elle sera loin de faire la même chose .
Une opposition et un combat de coq se prépare déjà à l’Institut Jefferson. Peut-être que cette situation inédite permettra à la scientifique de mettre un peu d’eau dans son vin et d’accepter qu’elle n’est pas sans cesse au-dessus de tout le monde. Même si elle a déjà énormément « grandi » depuis le début de la série en 2005…
Serricchio interviendra dès le printemps dans la série pendant un certain nombre d’épisodes dont le nombre exact n’a pas été dévoilé au public… Sûrement pour laisser le temps à l’acteur de s’organiser , lui, qui jouera simultanément dans Bones, General Hospital et les Feux de l’Amour.
Mais à priori, si le personnage séduit, il pourra revenir dans la dixième saison du show que la Fox a confirmé le 30 janvier dernier. L’anthropologue judiciaire a encore de beaux épisodes devant elle !
Laisser un commentaire