Bones reprend du service

En novembre dernier, M6 avait interrompu la diffusion de Bones à deux épisodes de la fin de la huitième saison, sans se justifier de sa programmation. Deux mois plus tard, la chaîne programme les fameux épisodes manquants ce soir à 20h50 avant d’enchaîner la semaine suivante avec les inédits de la saison 9… Y-a-t-il vraiment quelque chose à comprendre ? Pas sûr…

bones

Quoiqu’il en soit, les épisodes 23 et 24 de la saison 8 de Bones promettent d’être riches en émotions et en rebondissements car un certain Christopher Pelant (Andrew Leeds) va revenir hanter les employés de l’Institut Jefferson. Un retour qui laissera des traces puisque le monsieur est plus que déterminé à se venger de l’anthropologue qui l’a encore en début de saison « humilié » et pris à son propre jeu. La fin de saison sera donc agitée !

Mais dans Bones, les protagonistes ont plus d’un tour dans leur sac ce qui les mènent directement à la neuvième saison où un événement majeur aura lieu lors du sixième épisode (les plus curieux savent déjà de quoi il s’agit pour les autres, ne ratez pas l’épisode !!!). A raison d’un épisode inédit par soirée -à l’exception de ce soir où la chaîne en diffusera 2 à la suite- la série devrait tenir en haleine le public jusqu’aux vacances d’été.

Affutez donc vos connaissances en anatomie en regardant quelques épisodes de Bones, en plus c’est bourré d’humour… Une qualité plus que nécessaire pour finir la semaine en beauté !