Ce soir, ce n’est pas la sang bleu de la noblesse qui va régner sur M6 mais celui de la famille Reagan, policier de père en fils.
Dans Blue Bloods, condamner les méchants on a ça dans la sang : papa est chef de la police, l’aîné est flic à la criminel , le benjamin policier en uniforme et sœurette procureur de la ville de New York. Autant dire que la loi et la justice sont au cœur des repas de famille des Reagan. Dans cette nouvelle saison, les pressions politiques se font de plus en plus intenses notamment pour Franck (Tom Selleck) qui doit gérer un maire parfois (souvent) envahissant. La famille est secouée par quelques scandales et les tensions entre policiers et avocats s’enveniment.
Mais au fait, le public se rappelle-t-il de Blue Bloods ? Car M6 avait diffusé la saison 1 en… février 2012. Soit depuis presque 2 ans et depuis la série policière était reléguée sur Série Club. Alors pourquoi la rappeler à la rescousse maintenant? Probablement car la chaîne est à la recherche d’inédits ! La diffusion de White Collar n’est prévu que pour l’été, The Glades a seulement 13 épisodes en stock, Once Upon A Time saison 3 sera pour l’automne prochain et NCIS et Bones sont déjà à la fin de leurs inédits.
Dommage d’avoir eu à attendre si longtemps et de ne pas avoir eu le droit à une petite piqûre de rappel de la première saison. Quoiqu’il en soit si vous aimez les séries policières et familiales, Blue Bloods est faite pour vous et quel plaisir de retrouver Tom Selleck (Magnum, Friends…) à la télé. Rendez-vous ce soir sur M6 à 20h50 pour 4 épisodes inédits.
Laisser un commentaire