Elle a été chanteuse, masseuse puis psychologue. Désormais, elle sera une femme politique évoluant dans les méandres de Washington. Lisa Kudrow a récemment été engagée pour interpréter une politicienne dans la saison 3 de Scandal qui commence le 2 octobre prochain sur ABC.
Mais quelle sera son rôle plus précisément ? Demandera-t-elle l’aide de l’impitoyable Olivia Pope (Kerry Washington) ? Ou au contraire va-t-elle faire vivre un enfer à la’experte en relations publiques ? Sera-t-elle proche du président Grant (Tony Goldwyn) ou de la First Lady, Mellie (Bellamy Young) ? Les producteurs ont décidé de ne rien dire et de laisser la surprise aux téléspectateurs.
Tout ce que l’on sait, c’est que Lisa Kudrow interprétera un personnage récurrent, c’est-à-dire un personnage qui ne sera pas présent dans tous les épisodes mais qui sera quand même suffisamment là pour qu’il est son importance. Ce rôle marque le grand retour de Lisa Kudrow sur un network, sa série Web Therapy, qui raconte les déboires d’une psychologue, étant diffusé sur la chaîne câblée Showtime.
En France, la saison 3 de Scandal devrait arriver d’ici 2014 sur Canal+, la saison 1, quant à elle, sera diffusée d’ici « quelques mois » sur M6.
Laisser un commentaire