Canal+ diffuse la septième saison de Weeds, soit l’avant-dernière de la série déjantée qui se sera un peu perdue en route.
Programmée en juin 2011 sur Showtime, la saison 7 débarque enfin en France soit un an et demi après sa première aux Etats-Unis. Normal, quoi ! Mais, au fait, Nancy (Mary-Louise Parker) en était où quand on l’a quitté l’année dernière ? Retour sur la saison 6 : l’équipe de Nancy doit fuir la Californie après la mort de Pilar (Kate Del Castillo), influente politicienne mexicaine. Esteban (Demian Bichir), ex-mari de Nancy, est rapidement accusé du meurtre de Pilar sans que cela ne l’embarasse. Une fois à Seattle, alors qu’ils pensent avoir remis leur business à flot, Silas, Doug, Andy, Nancy et Shane se retrouvent confronter à une cascade de complications :Esteban veut récupérer son fils, Shane et Andy commettent chacun un meurtre et Silas découvre que Jonas n’est pas son vrai père.
La saison 7 reprend là où on avait laissé Nancy : à l’aéroport, la dealeuse et son dernier né sont contraints de suivre Esteban afin de sauver la peau de Shane. Comment va-t-elle s’en sortir ? Que vont devenir ses fils et tonton Andy ? Vont-ils fuir de nouveau ? On se doute que le parcours de Nancy sera encore une fois semé d’embauches et que l’issue ne peut être que tragique.
Mais en attendant d’en arriver à de telles extrémités, on se régale des aventures délicieusement politiquement incorrectes de nancy Botwin dès ce soir à 22h15 sur Canal+.
Laisser un commentaire