Décidément Saïd Taghmaoui a la côte outre Atlantique ! Après avoir joué dans Touch, Lost et A La Maison Blanche, l’acteur franco-americano-marocain rejoint la distribution de la saison 3 de Homeland.
Homeland reprend le 29 septembre prochain sur Showtime et alors que les fans n’en peuvent plus d’attendre la suite des aventures de Nicholas Brody (Damian Lewis), Carrie Matheson (Claire Danes) et Saul Rubinstein (Mandy Patinkin), on a appris récemment qu’un nouveau personnage allait venir ajouter du piquant au feuilleton (qui n’en manque déjà pas !). De son rôle, on sait bien peu de choses mais on se doute qu’il sera du côté des méchants, car Taghmaoui adore jouer les mauvais garçons. Il serait un soldat apparemment mais qui sert-il ? L’armée américaine ? Le défunt Abu Nazzir (Navid Negahban) ? Ou bien ses propres intérêts ?
Le mystère reste entier mais la suite de la série multi-récompensée est attendue de pied ferme par le public et même les critiques qui voient en elle, une réussite sous tout point de vue. La saison 3 sera à priori diffusée au printemps sur Canal+ tandis que les non-abonnés devront attendre le bon vouloir de D8 pour découvrir Homeland, à la fois envoûtante et terriblement stressante.
Laisser un commentaire