Grand moment de la semaine monégasque : le lancement en grandes pompes de la nouvelle série de Dick Wolf, Chicago Fire. Un camion de pompier monégasque a même fait un détour par le forum Grimaldi pour faire un clin d’œil aux acteurs qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.
Petit changement pas négligeable : les héros de cette série 100% adrénaline sont pompiers. Ca change des médecins, avocats ou policiers que l’on voit dans les autres feuilletons. Deuxième point positif, dès le début du pilote, une des pompiers perd la vie, nous rappelant par la même occasion que la vie des personnages ne tient qu’à un fil. On aura d’ailleurs peur pour un autre pendant la projection mais ouf ! Il n’était pas si amoché que ça.
En plus de ces atouts, Chicago Fire est mené à train d’enfer et les acteurs sont très convaincants. Filmé dans l’urgence, le feuilleton met les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve. Mais tant mieux, car c’est cela qui la rend si intéressante !
Et pour ne pas bouder son plaisir, les 3 membres du cast – David Eigenberg, Charlie Barnett et Eamonn Walker– présent à Monaco étaient adorables. Autographes, photos avec les fans, réponses aux questions … Ils n’ont laissé passer. Alors ne ratez pas la série quand elle passera en France… un jour.
Laisser un commentaire