Elles sont trois: Jade, Patou et Séthanie. Trois créatures de rêve propulsées au sein d’un girls band nommé «Adict». Leurs points communs: elles aiment chanter et surtout, elles adorent la danse.
Elles ont grandi avec, sur le son d’artistes comme Destiny’s Child ou Pussycat Dolls. Après avoir été au second plan, derrière plusieurs artistes français et internationaux, les trois membres du groupe Adict progressent sur la voie des valeurs sûres du métier. C’est leur premier single « Dis-moi tout » qui les amène réellement dans la lumière. Un titre particulièrement dansant (prévu pour l’hiver !) que l’on doit en partie à Traxx, un beatmaker qui a déjà été à l’origine de plusieurs succès de Youssoupha, Colonel Reyel, Neg’Marron, Laza Morgan ou Admiral T. Un titre au style reaggae, avec des paroles signées Charly Bel du Wati-B (Sexion d’Assaut). Il est question d’amour, de relations hommes-femmes. Ça vous étonne? Le groupe ne tarde pas à se retrouver programmé en radio et sur youtube, c’est le carton plein : plus de 2 millions de vues avec le premier single.
A quelques jours de l’été, le trio tente d’aller encore plus loin avec un titre de circonstance: «Amour d’été». Comme par hasard, l’amour et la sensualité restent les thèmes chers du groupe Adict. Mélodie dansante aux accents pop, sonorités légères et entraînantes, ce titre écrit par Jena Lee semble répondre aux ingrédients indispensables pour en faire un succès estival. Prenons les paris!
Mickaël ROIX
>> EN VIDEO – Le clip « Amour d’été »:
Laisser un commentaire