Il n’aura fallu que très peu de temps pour que le son d’Ocean Drive envahisse les clubs et les playlists de toutes les radios.
Le groupe est né de la rencontre de deux producteurs Just Uman et Nicolas Carel. L’histoire d’Ocean Drive débute dans un club de Miami. Mais, tout s’accélère avec l’arrivée de Gilles Luka en tant que chanteur. Leur premier tube s’intitule « Some people ». Il est remarqué par DJ Oriska, une jeune femme DJ, bien connue dans les clubs parisiens et décide de le mixer. Résultat: succès incontournable, le single fait partie des meilleures ventes de disques en France et le groupe ne cesse de monter en puissance.
En quatre ans, les tubes s’enchaînent. Cet hiver, « Revolution » est retenu pour devenir le générique de la Star Ac’ nouvelle génération sur NRJ12. A présent, Ocean Drive nous revient avec « S.O.S ». Particularité de ce nouveau titre: une touche pop est venue ce glisser aux samples très identifiables du groupe. Vous pourrez peut-être découvrir Ocean Drive près de chez vous puisque le groupe poursuit sa tournée des clubs dans toute la France. Une tournée baptisée… « Revolution Tour »
Laisser un commentaire