Il va s’en passer des trucs au Ranch de Southfolk dans les prochains mois ! Aux dernières nouvelles, l’Homme qui Valait 3 Milliards alias Lee Majors dans la vraie vie va se frotter aux Ewing. Disputes en perspective !
Lee Majors intègre le casting de la deuxième saison de Dallas. L’ex-interprète de Steve Austin troque sa tenue de surhomme pour celle d’amour de jeunesse de Sue Ellen (Linda Gray), le grand amour de J.R. (Larry Hagman). Les 2 ex-amants se recroiseront à l’occasion de la conclusion d’un gros contrat entre ce cher Monsieur Richards et Sue Ellen qui tentent de maintenir l’entreprise Ewing toujours plus prospère. Comment réagiront les 2 principaux intéressés ? Leur relation restera-t-elle strictement professionnelle ? Ou succomberont-ils aux sirènes du passé ?
Les producteurs on annoncé que Lee Majors participerait à 2 épisodes. La mort de J.R. faisant suite au décès de Larry Hagman il y a quelques moi, changera-t-elle l’histoire prévue initialement par les scénaristes ?
En Farnce, on attend toujours la diffusion de la première saison du reboot de la série culte. Bientôt, dit toujours TF1…
Laisser un commentaire