NCIS a beau avoir 10 ans, il est plus en forme que jamais ! La preuve, CBS vient de commander une 11ème saison de sa série policière au succès international.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Mark Harmon a également prolongé son contrat avec la série pour un an supplémentaire. « Dans un monde où tant de voies s’ouvrent à vous, NCIS continue de se démarquer et Mark Harmon personnifie parfaitement le leader. […] NCIS est le type de franchise que n’importe quel network rêve d’avoir dans le système dans lequel nous vivons, des scénarii de grande qualité qui passionnent les téléspectateurs et reçoivent des critiques unanimes. » ponctue Leslie Moonves, président de CBS.
NCIS rentre donc dans le cercle très prisé des séries ayant survécu plus de 10 ans grâce à des chiffres en constante progression. Et pourtant, le show ne ménage pas ses fans : morts des personnages principaux – on se souvient de la balle tirée dans la tête de Kate (Sasha Alexander) à la fin de la saison 2 – explosions, notamment celle à la fin de la saison 9 et éviction instantanée comme celle de Ziva (Cote de Pablo) qui retourne en Israël à la fin de la saison 6.
Il ne reste désormais plus qu’à Cote de Pablo, alias Ziva David, à renouveler son contrat pour l’année prochaine. La jeune fille tente de faire monter les enchères. On ne peut pas la critiquer quand on sait que ces partenaires gagnent pour certains bien plus qu’elle. Mais attention tout de même, le monde de NCIS est impitoyable !
Laisser un commentaire