Petites news de la semaine :
Oui j’ai entendu que le Spice boy venait à Paris, oui j’ai regardé les 3 premier épisodes de « The Carries Diaries », oui j’ai écouté des nouveautés cette semaine, oui j’ai été choqué par les propos racistes et homophobes à propos du mariage pour tous, oui j’ai été méchant cette semaine, oui je suis sorti, oui… j’arrête !
Cette semaine, je vous fais participer à un petit jeu concours qui vous emmènera à Londres… Mais, pourquoi Londres ? Pour découvrir, aimer et faire forcément un tour chez TopShop. Vous aurez la chance (et le privilège !) d’aller à la rencontre du groupe Little Mix. Vous ne le connaissez peut-être pas encore. Dans ce cas, il faut très vite y remédier. Little Mix est un girls band anglais ayant remporté la 8e saison de l’émission britannique The X Factor en 2011. C’est le premier groupe de l’histoire d’X Factor à avoir remporté la finale !
Non, les télé-crochets ne sortent pas forcément des bouzes… Dans les pays anglo-saxons, on sait reconnaître les talents… Les filles de Little Mix ont cartonné avec leurs singles Cannonball, DNA et Wings qui ont fait exploser les ventes. Leur premier album s’est déjà hissé à la troisième place des hits en Grande-Bretagne, juste derrière Rihanna et One Direction. Et le phénomène arrive en France. Avant cela, vous aurez peut-être la possibilité d’applaudir et surtout de rencontrer le groupe à Londres. Rendez-vous pour un concert exceptionnel (et mémorable !) dans la salle mythique anglaise : l’Hammersmith Appolo le 13 février prochain.
Allez, on tente sa chance en remplissant le formulaire ci-dessous:
Inscription newsletter
Pour (re)découvrir le clip : http://bit.ly/LObqNG
A découvrir :
Mon autre coup de coeur, cette semaine, est signé… Bastian Baker. Ce jeune homme suisse qui vous a séduit récemment sur vos écrans de télé, vient de sortir son album « Tomorrow May Not Be Better ». C’est vraiment pas mal et surtout assez déroutant pour un suisse.
A voir dès maintenant sur: http://www.wat.tv/audio/bastian-baker-i-sing-for-you-5id4v_5aw29_.html
Laisser un commentaire