Il semblerait que les Lepic et les Boulay aient été victime de la censure ! Retour sur un épisode qui marquera l’histoire de la série française, Fais Pas Ci, Fais Pas Ça.
Le premier épisode de la saison de Fais Pas Ci, Fais Pas Ça était attendu par des millions de fans mais ce n’est pas cette attente qui a créée le buzz sur la toile mais plutôt une petite phrase bien pensée qui a échappé à Denis Bouley (Bruno Salomone) et qui a fort déplu à Madame Nadine Morano, ex-Ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle.
Sur son Twitter, la dame a repris la réplique de Salomone « Quelle conne cette Morano ! » entendue dans la pub pour le feuilleton suite à la réaction de la Twittosphère. « Un tacle en bonne et due forme envers l’ancienne secrétaire d’Etat à la famille » twitte les internautes un peu outrés D’autres préfèrent en rire et dédramatisent. Comme Thierry Bizot, le producteur de la série : « Si on avait voulu faire quelque chose avec elle, on aurait fait quelque chose de plus drôle. D’ailleurs on ne se gêne pas pour faire des allusions à Hollande ou Sarkozy, ça n’est pas un problème ».
Laisser un commentaire