Les Sons perdent un des leurs…

L’histoire est digne d’un épisode de Sons of Anarchy dans laquelle il a  joué entre 2008 et 2009. L’ex-interprète de Mi-Couilles est décédé en septembre dans des circonstances plus qu’étranges…

Johnny-lewis

Le comédien de 28 ans a été retrouvé mort dans le jardin d’une femme de 81 ans qui avait été elle-même tuée. Il serait décédé des suites d’une chute mais la police ne peut dire d’où le jeune homme est tombé (escaliers ? Balcon ? …). Selon certains journalistes, l’homme aurait  chuté du toit…

Quoiqu’il en soit, les forces de l’ordre restent prudentes et considèrent Lewis comme un suspect dans le meurtre de la vieille dame. Le commandant Andrew Smith de la police de Los Angeles commente : «  Il semblerait qu’une altercation a eu lieu dans la maison et cela entraîné la mort de la femme […] Le suspect a pris la fuite, s’est disputé avec des voisins puis est ré-entré dans la maison. »

Lewis était pris dans une spirale infernale depuis quelques temps selon Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy. «  Malheureusement, certains d’entre nous ne comprennent le message qu’en mourant… » a-t-il conclu récemment dans une interview à une telé américaine. Lewis aurait eu 29 ans le 29 octobre prochain.