Robin Beau : «Sur Coulissesmédias, je vais redonner aux gens l’envie d’écouter de nouveaux artistes ou de découvrir d’anciens titres »
A partir du 27 août, Coulissesmédias renforce son rendez-vous musical avec l’arrivée de Robin Beau. Voici les petits secrets de notre nouveau chroniqueur qui fait sa rentrée avant tout le monde sur le site…
Coulissesmédias : Vous êtes l’une des nouvelles signatures de notre site cette saison. Certainement pace que vous êtes vous aussi « un amoureux de la musique »…
Robin Beau : Oui , c’est vrai mais je suis une vraie mante religieuse de la musique. Je ne tombe pas sous le charme d’albums ou très rarement mais je tombe amoureux de chansons. Je suis aussi quelqu’un de très curieux et je vais dans tous les sens.
Coulissesmédias : A quoi va ressembler le nouveau rendez-vous musical que vous allez proposer ? Qu’est-ce qui change ?
Robin Beau : Ce nouveau rendez-vous musical sera plus drôle, plus décalé et surtout, il reposera sur des choix éclectiques, innovants avec beaucoup de découvertes également. Ce qui changera, je pense que c’est le ton nouveau que je vais tenter d’apporter à cette rubrique. Ce qui n’est pas facile. Je ne suis pas là pour faire la promotion de tel ou tel artiste mais plutôt de redonner aux gens l’envie d’écouter de nouveaux artistes ou de découvrir d’anciens titres qu’ils ne connaissent pas forcément.
Coulissesmédias : Votre promesse, ce sera donc de parler de toutes les musiques ?
Robin Beau : Parler de toutes les musiques est la clé à l’ouverture. Je veux ouvrir des portes et transmettre ma passion de cette formidable chose.
Coulissesmédias : Vous décrochez une autre rubrique sur le site. Vous parlerez de tendances. Vous pouvez nous en dire plus ?
Robin Beau : Oui, c’est avec plaisir que je démarrerai très prochainement une rubrique plus « tendances & lifestyle ». C’est une rubrique qui me permettra de faire découvrir, de rire et surtout de montrer aux visiteurs que je suis curieux et fasciné par beaucoup de choses.
Propos recueillis par Mickaël ROIX.
Photos : D.R.
Laisser un commentaire