Eurochannel invite ses spectateurs à partir au Festival de San Sebastián

Avec la 2e édition du concours «Les Voyages du Cinéphile» vous pourriez peut-être partir 3 jours en Espagne et rencontrer les cinéastes.

Eurochannel

Eurochannel

Après Karlovy Vary en juillet dernier, les spectateurs sont invités jusqu’au 3 septembre à participer à la deuxième édition des «Voyages du Cinéphile» pour partir trois jours au festival du film de San Sebastián en Espagne (lien ici). « Les Voyages du Cinéphile » ouvrent à tous les portes des plus grands festivals de films européens. Le concours propose au spectateur gagnant une immersion au cœur d’un festival majeur pour vivre une expérience exceptionelle.

Pour sa deuxième édition, « Les Voyages du Cinéphile » invite ses spectateurs à partir au Festival de San Sebastián:

– Profiter d’un accès illimité à toutes les projections
– Assister aux conférences de presse
– Rencontrer les cinéastes du moment
– Participer aux cocktails et aux soirées privées

Du 21 au 29 septembre prochain aura lieu la 60e édition. Au programme de cette édition, une rétrospective sur le réalisateur français Georges Franju, créateur de la Cinémathèque Française. Enfin, hors compétition, sont attendus le casting du très ambitieux film espagnol Lo impossible avec Ewan McGregor et Naomi Watts ainsi que celui du filmArgo de Ben Affleck.

Jusqu’au 3 septembre, les spectateurs peuvent jouer sur eurochannel.fr pour tenter de gagner le voyage.

Gustavo Vainstein, président d’Eurochannel: «Assister au festival de San Sebastián permettra à l’un de nos spectateurs de compléter son expérience de l’antenne en étant directement plongé au cœur du cinéma européen. Une chance unique pour découvrir le meilleur du cinéma espagnol et de rencontrer les réalisateur et acteurs du moment.»

Eurochannel, la chaîne thématique dédiée à l’Europe (que nous vous avions présentée ici), permet de vivre l’Europe au quotidien, avec une sélection de films, séries, documentaires et musique, l’Europe du cinéma, des capitales culturelles, de la diversité et de la création: du cinéma d’animation des Pays Baltes à la nouvelle vague du cinéma roumain.

Cyril Fussy