On a pris l’habitude depuis maintenant huit ans de se réveiller en compagnie de Bruno Roblès seul aux commandes de la tranche 6h-9h mais pour la rentrée des classes, Jean-Philippe Denac, directeur des programmes de RFM offre une matinale plus étoffée à ses auditeurs en reconstituant le célèbre binôme avec Pascal Gigot : «En appelant Pascal Gigot, J’ai voulu réunir une bande de copains à l’antenne pour rebondir sur l’actu et impulser leur bonne humeur autour des tubes de RFM. »
Proximité, chaleur, convivialité et bonne humeur… Voilà les fondamentaux de la radio qui seront confortée pour cette nouvelle saison !
Mais ce n’est pas tout puisque l’animatrice Sandra Lou fera également partie de l’équipe afin d’apporter une touche glamour et féminine, ce qui n’est pas pour déplaire à Jean-Philippe Denac : « Je souhaitais depuis longtemps travailler avec Sandra, et je suis ravi qu’elle nous rejoigne à partir de la rentrée prochaine ».
Avec ce trio de choc qui réveillera le France dés le 27 août, la station reste fidèle à sa stratégie actuelle qui est d’innover et de faire du « morning » un rendez-vous incontournable.
Depuis quelques temps, une campagne de pub circulait sur les réseaux sociaux. On y voyait Bruno Roblès de face, accompagné de deux silhouettes de dos… Le voile est levé !
Jean Laurent Pélissier
Laisser un commentaire