Heigl dans Grey’s Anatomy ?

Il y en a vraiment qui ne savent pas ce qu’ils veulent ! Alors qu’elle avait quitté la série avec perte et fracas en 2010, Katherine Heigl crie haut et fort à qui veut bien l’entendre qu’elle voudrait reprendre son rôle dans la série qui l’a consacré auprès du grand public.

katherine-heigl

Retour sur les faits : pendant la saison 5, Heigl refuse une nomination aux Emmy Awards sous prétexte que son personnage d’Izzie dans Grey’s Anatomy n’est pas intéressant à jouer, qu’il stagne, qu’aucune évolution n’est prévue. Shonda Rhimes, la créatrice, la prend au mot et lui concocte une histoire dramatique : Izzie est atteinte d’une tumeur agressive au cerveau. Que nenni, l’actrice rompt son contrat en fin de saison 5 –soit 2 ans avant sa fin– pour devenir la reine du grand écran et s’occuper de fille, Naleigh.

Quelle est donc notre surprise quand on apprend récemment que la blonde veut venir remettre son grain de sel dans le feuilleton ?  L’absence de son personnage a été palliée par l’arrivée de nouveaux personnages (Jackson, Lexie et April)  qui ont apporté du sang neuf à la série.

Mais apparemment, l’intéressée, elle, n’en a   cure : « Je leur ai dis que je voulais revenir […]. Je veux VRAIMENT voir où est-ce qu’Izzie n est. Je veux connaître ce qui s’est passé, où elle a été, ce qu’elle fait maintenant. J’imagine qu’elle s’en est sortie, qu’elle a trouvé du boulot dans un autre hôpital et qu’elle a réussi. »

Et Shonda Rhimes dans tout ça ? Elle n’est pas contre, à l’inverse de beaucoup de fans qui ne veulent pas que Katherine Heigl remette les pieds au Seattle Grace. On devrait en savoir plus dans les mois à venir.