Pour notre dernier Christmas tour des séries, rendez-vous à Washington pour retrouver Brennan, Booth et leurs collègues. Moment de nostalgie : replongeons-nous dans la première saison de Bones quand les 2 héros n’avaient pas encore les bras chargés de layette, que Sweets était encore à la fac, qu’Angela et Hodgins n’étaient pas casés et que Zack ne jouait pas au apprenti tueur.
On est au tout début de la série : Bones est plus terre à terre que jamais et Booth tente de la décoincer au maximum. Noël approche et l’équipe doit identifier un cadavre dans une fosse. Mais les problèmes commencent quand en sciant un os, une spore potentiellement mortelle envahit le labo.
A partir de là, tout part en vrille : le personnel est confiné sur leur lieu de travail, Booth délire à cause de l’antidote injecté quelques heures plus tôt, Angela est surexcitée à l’idée de passer une soirée entre filles et Zack et Hodgins sont flippés à l’idée de mourir dans les prochaines heures.
Ajoutez à ce gentil délire de beaux moments d’émotion notamment la venue des familles de chacun des protagonistes pour leur souhaiter un joyeux Noël derrière une porte vitrée et la peine dissimulée de Brennan qui elle n’a personne à l’extérieur et vous obtenez un joli moment de télé.
Ainsi s’achève notre saga de mes meilleurs Noël de télé. J’espère que vous aussi vous avez apprécié !
Laisser un commentaire